kawaii attitude

crea passion japan...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

VoTrE LiFe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Gelatine Bear*
fraise sucrée

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Mer 21 Juin - 14:40

Kluskii:t'as de la chance pour les dreads moi je crois que si à l'école je me ramène avec des dreads je pense qu'il m'interne aussitôt...
déja que les baguettes chinoises dans les macarons ,les jupes pardessus les pantalons,et les T-shirt bizarre ça passe moyen,et que mon pierçing au tragus il passe car y'a mes cheveux qui sont par dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candyhorrorland.canalblog.com/
Kluskii
champignon atomique

Féminin Nombre de messages: 76

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Mer 21 Juin - 16:12

Oula !! Moi de toute manière dans mon collège il sont soumis ! hahaha !
(rire diabolique !)
Pour moi ils ont rien à dire si mon look du moment que sa choque pas ! na !
Si il m'dise quelques chose, il se foute leurs reflexion dans le cul ! -_-
desolé du language de chartier :p
Voir le profil de l'utilisateur http://kluskii.skyblog.com
ilove
japan addict

Féminin Nombre de messages: 43

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Jeu 22 Juin - 9:40

Derien kluskii
Oui il parait que le brevet c'est facile et je pense que c'est vrai.Surtout qu'il faut pas angoisser il faut prendre ça comme un controle(c'est pas toujours facile mais bon)parce que l'angoisse=les mains qui tremblent=t'arrive plus à écrire(c'est ennuyeux ça... king )
UdY_KiWy
grand manitou

Féminin Nombre de messages: 402

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Jeu 22 Juin - 10:19

eeeerf de plus en plus pressé davoir mes dreads je vien davoir des nouvelle.. encore une semaine ou 2 a patienter eeeerf c loong
trop dur le taff kel bande de con je commance lundi et merfcredi a 10 h il me renvoi chez moi jusko lundi parke pas assez de taff... jhallucine kel bande de con !!!!
trop nikel la fete de la usique hier mes pote on assuré...
Voir le profil de l'utilisateur http://udykiwy.kanak.fr
nocturn_goth_loli
champignon atomique

Féminin Nombre de messages: 68

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Jeu 22 Juin - 12:38

arf c'est vraiment pas de chance avec ton taff udy kiwi... tu fais quoi au juste?
moi fête de la musique super aussi (na des ampoules au pied, j'aurais du prévoir des chaussures plates pour rentrer a pied), cette année y avait plus de groupes de rock, métal, etc...
par contre mes potes, je sais pas s'ils ont assuré ou pas, paske je suis pas restée longtemps, même pas le temps d'écoutr une chanson, l'ambiance était trop pourrie, tu m'étonnes que les gens ont une image des goth violente (mon dieu, dire que y en a qui croient que j'en suis une...), s'ils les voient que pendant les concert de métal!!!
ils manquent de respect, bousculent tout le monde, bref, c'était trop nul!!
je suis déçue....
j'ai rien contre eux (si ce n'est qu'ils me regardent méchant dans la rue, et je les aime pas pendant les concerts>___< ils ont même cassé un tonneau du bar celtique!!) mais bon....
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-ne.skyblog.com
ilove
japan addict

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Sam 24 Juin - 19:56

c'est gavant quand les concerts partent n'importe comment rendeer

En ce moment je veux les pointes des cheveux roses mais c'est dur de convaincre ma mere rendeer Meme en lui disant qu'a la rentrée je coupe les pointes,que c'est que pour les vacances,ça marche pas...snif... Wink
kytchyfee
japan addict

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Ven 14 Juil - 23:49

huhu j'ai un new PC portable mamuse comme une tite folle,enfin c pas que le mien...y a surtout mon maw maw sur l'affair mais je skaaaaate mouhahahahaha de toute façon il y connais rien c'était juste pour ces pti jeux haha moi j'en profite a fond par contre hihihihihihihi il est tout beau limite il brille de mille feux hen pirat et je peux mettre plein de nouvo prog hi enfin ti a peti pas quil s'en rende compt trop vite...après ça va trop faire portable fille ^^ fo que ça reste viril bien sûr ...pfff^^ enfin tout ça pour exploser ma joie peut être ridicul pour certaine mais sui toute folle hihi c vraiment top lalala suis coucher penar sur le canap's tête a tête avc mon nouvo joujou bloup bloup c nenette drunken qui v être jalouse^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kytchyfee.20mn.com/
Kookie
japan addict

Féminin Nombre de messages: 35

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Lun 21 Aoû - 16:34

mdr kytchyfee!j'imagine bien tout ça ^ ^!

alala moi aussi j'aime bien raconter ma life..

j'en ai marre qu'en allant au lycée on me regarde comme si j'avais un truc qui cloche(me suis déjà faite controler par les flics juste devant l'entrée,ça m'a suffit).Un jour il faisait très froid,j'ai mis mon bonnet chat avec piercing intégré,à peine arrivée à la gare que j'ai du l'enlever tellement les gens se foutaient de moi ouvertement -_-..j'aimerais bien pouvoir porter ce que jveux sans que ça soit comme ça..alala!

j'ai trop hâte d'avoir mon nouveau serre-taille..et dire que j'irais presque à la boîte au lettres tous les matins alors que la créatrice n'a même pas encore reçu le tissu pour le faire hut ..

et puis en plus depuis que j'ai changer de couleur de cheveux ,jveux qu'ils soit parfait pour quand je trainerais à nouveau en ville pour pouvoir faire la belle,ça m'inquiète trop -_-' suis trop bête..ai pô de copain...ai vu un bô emo boy qui trainait..-_-' suis trop bête..

PS: est-ce que vous arrivez à porter toute chose,fringues , accessoires,en pleine rue,sans vous sentir gênées?
UdY_KiWy
grand manitou

Féminin Nombre de messages: 402

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Lun 21 Aoû - 16:49

bah moi personnellement tout le monde me disait tu va voir quand tu va avoir tes dreads tout le monde va se foutre de toit et tout mais je nai eu que des regard etonné c'est tout pas de reflexions donc c'est tres bien !!!! niveau fringue on me voit de loin mais je me fait pas specialement baché ...

sinon ma vie .. encore 6 h de conduite et permis !!! toute seule chez moua ce souar mamur a repris le boulot ... marre des demangaiseons dans mes cheveux sniff voila c'est tout !!
Voir le profil de l'utilisateur http://udykiwy.kanak.fr
-*-ex-cent-trick-*-
joli petite fee

Féminin Nombre de messages: 26

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Mar 22 Aoû - 13:24

Moi aussi une petite session de racontage de life ^^.
Dans une semaine je recommence l'école et comme c'est ma dernière année je me sens nostalgique a l'idée de ne plus pouvoir faire des conneries tout les midis avec mes amis. Sinon je part travailler a midi pour 6 heures mais au moins apres je vois mon chéri ^^ alors voila c'est tout .Sinon Kookie moi aussi on me regarde bizzarement a cause des vêtements que je porte mais je M'en fait plus avec ça disons...
ColChic

Féminin Nombre de messages: 8

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Mar 22 Aoû - 15:40

Alors racontage de "ma Life" jifgij

Sniffouille...Bientôt la rentrée... BAC à la fin de l'année... Travail acharné... Profs dérangés...lol Sensation désagréable de sentir que dans quelques mois une nouvelle page de ma vie va s'écrire... Enfin, j'ai encore un peu de temps...^^

Sinon dans 2 jours j'aurais mes dreadouilles utjh light auburn, hot pink, baby blue, light green, yellow et neon violet... TROP HEUREUSE fgd

Sinon pour répondre à je ne sais plus qui ( dsl Miss^^ ), moi je sors habillée comme j'aime, c'est à dire très colorée et chargée ( et bientôt avec les dreads ca va donner lol ) et je me fou du jugement des autres... Si je faisais ma vie par rapport aux regards des autres, je serais bien triste^^.
Ma façon de m'habiller, c'est le reflet de ma personnalité... Alors ca plait ou pas... je m'en fou. Et puis j'ai remarqué qu'au fond plus de gens que l'on aurait pu croire sont enthousiasmes face à un peu de fantaisie... et ca fait toujours plaisir... ljh Et puis correspondre à une certaine norme n'augmente pas notre côte de popularité pour autant, les gens ne nous appécie pas forcément plus... Alors autant être moi-même^^.

Par contre ce que je trouve dommage, c'est les gens qui piquent tes idées, c'est dommage je trouve car au lieu de se forger leur propre personnalité et répondre à leur propres envies, ils copient ton univers à toi. Moi je trouve ca un peu bête car je pense sincèrement que l'univers de chacun est assez vaste pour se créer un monde propre...^^ Biensûr tout le monde à plus où moins des inspirations venants de gens qu'ils estiment.
Par exemple, dans mon lycée c'est très "skatteur"... et bien après trois semaines de lycée, toutes les filles aux pantalons "moullants" découvrez le Baggy et les garçons les joies du skate... Vive les moutons... et évidemment ils se sont tous découvert un nouvel état d'esprit et sont passé du rap au métal...

BOn dsl... J'ai rédigé un roman "MA LIFE... BONUS MINI DéSOLATION" lol
kytchyfee
japan addict

MessageSujet: Re: VoTrE LiFe...   Mer 23 Aoû - 9:01

drunken drunken drunken drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kytchyfee.20mn.com/
Desdémone
champignon atomique

Féminin Nombre de messages: 138